Vous l’avez planifié depuis longtemps, et maintenant, vous êtes prêt à visiter l’incroyable New York. Face à la multitude d’offres disponibles, vous vous retrouvez confus et ne savez pas comment faire votre choix. Ne vous faites plus de soucis. Dans cet article, nous vous amenons dans l’univers très prisé des divers Pass de New York qui vous permettront de profiter des charmes de cette ville éblouissante, tout en restant dans les limites de votre budget.
Le New York Pass pour les inconditionnels de la visite
Aimez-vous fréquenter les endroits les plus en vue ? Le New York Pass est celui qu’il vous faut.
Véritable réservoir de surprise, ce pass vous permet de visiter entre autres le Musée du 11 septembre, le Musée d’Histoire Naturelle, l’Observatoire de l’Empire State Building, la Statue de la Liberté et le très célèbre Metropolitan Museum of Art.
Disponible en plusieurs formats allant de 1 à 10 jours, le New York Pass vous permet de profiter de plus de 80 activités new yorkaises, peu importe le format choisi. Son livret d’information en français vous permet de vous orienter très facilement et d’avoir accès à des réductions très intéressantes dans les magasins, restaurants et salles de spectacles.
Zoom sur le SightSeeing Pass de New York
Le SightSeeing Pass de New York vous donne accès à 90 attractions pour un total de 10 époustouflants jours de visite. En plus des offres du précédent Pass, il vous garantit en exclusivité l’accès au très convoité One World Observatory.
Le SightSeeing Pass a la spécificité d’offrir des tarifs pour enfant et d’être disponible en version mobile.
Le New York City Pass, le privilégié de tous
Disponible en une seule formule, le New York City Pass est valable 9 jours dès son activation. Bénéficiant d’une bonne réputation auprès de nombreux voyageurs, il vous donne un accès gratuit aux 3 grands must-see : l’Empire State Building, le Musée d’Histoire Naturelle et le MET.
Il possède un tarif enfant pour vous permettre de passer des séjours en famille. Il existe aussi en version alternative : le New York C3 pour les courts séjours.
Le New York City Explorer, pour les amateurs du tourisme
Valable 30 jours, le New York Explorer Pass se veut un mélange des formules précédentes. Il vous donne accès à 3, 4, 5, 7 ou 10 attractions, que vous aurez le privilège de choisir parmi une liste de 60 attractions.
Il vous permet de visiter les grands incontournables de New York tel que proposé dans les autres Pass. Avec ce pass, les enfants peuvent bénéficier d’un tarif avantageux.
Choisir le Pass adéquat pour un séjour réussi
Si vous désirez une formule qui vous permette d’avoir accès à tous les choix disponibles, le New York Pass et le SightSeeing Pass sont les formules qu’il vous faut.
Pour un budget de 280 euros, bénéficiez de 60 attractions avec des réductions restos/magasins pour le New York Pass. Le SightSeeing Pass vous donne accès à 80 attractions et à de nombreuses réductions restos avec 325 euros.
Pour les petits budgets, il est préférable d’opter pour le New York City Pass (3 attractions phares et 3 autres au choix) ou le New York City Explorer Pass (5 attractions au choix) pour 102 euros. Ce sont des formules qui visent les attractions les plus en vue.